| LEG demande de pacte de non agression | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
captainfire pti floodeur
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: LEG demande de pacte de non agression Lun 4 Fév - 18:58 | |
| je suis le messager de l ally premiere legion qui vous propose un pacte de non agression (ou un autre pacte) merci de repondre
Edit by Lysander : correction du titre | |
|
| |
Lysander Admin
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Lun 4 Fév - 19:36 | |
| Bonjour à toi fier ambassadeur,
Tout d'abord, merci de t'etre interressé à notre alliance.
Mais, pourrais tu nous présenter un peu ton alliance afin que nous ayons une idée de sa politique, de ses membres, de son commerce etc...
| |
|
| |
captainfire pti floodeur
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Mar 5 Fév - 13:56 | |
| et bien notre alliance est une alliance qui prefere la guerre a la paix (seulement quand elle gagne) nous avons etabli un systeme de commerce : -le payement en plusieur fois doit etre etabli avant l echange -2 000metal = 1 500cristal = 1 000deut -le joueur peut si il le desire faire des interet si le remboursement depasse 1 mois
c dernier temps l ally fut un peu trouble par un membre qui nous a quitte en nous in sultant mais son cas est regle
un pacte avec vous nous aidrait a assoir notre volonte sur les faibles et intimider de vieux ennemi les ninja de naruto comme ca je ne vous est pas cache mes intention
ps: en warhammer je joue les elfes et les orques | |
|
| |
Lysander Admin
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Mer 6 Fév - 18:42 | |
|
Merci d'avoir répondu à mes questions. J'attends désormais l'avis des autres membres.
Cependant ... Pourrais tu nous dire en quoi nous avancerais-ce de signer ce pacte, sachant que nous sommes beaucoup plus puissants que vous. En effet, tu n'as jusuqu'alors parlé que des avantages qu'auraient ton alliance en signant ce traité. Je te remercierais d'eclairer mes sombres dessins
| |
|
| |
captainfire pti floodeur
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Mer 6 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
captainfire pti floodeur
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Lun 11 Fév - 17:39 | |
| Au fait t'est aller ou pour faire ton forum lysander | |
|
| |
Lysander Admin
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Lun 11 Fév - 19:04 | |
| En bas de la page d'accueil du forum,
Le lien "créer un forum" tu trouveras
Clique, et aucun retour ne sera possible
Si tu fais marche arrière, la mort te prendra en ses bras
Et seulement dans la tombe, te relâchera
| |
|
| |
captainfire pti floodeur
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Ven 15 Fév - 18:15 | |
| De tres belles paroles et cette demande ca en est ou | |
|
| |
Lysander Admin
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Ven 15 Fév - 19:13 | |
| Les autres membres ne se sont pas manifestés ... Donc, j'attends que les autres membres viennent sur ce post | |
|
| |
Belakor Moderateur
Nombre de messages : 846 Age : 31 Localisation : quelque part au fin fond de l'espace Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Ven 15 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lysander Admin
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Ven 15 Fév - 21:57 | |
| Personnellement, je trouve votre alliance trop faible par rapport à la notre Et je ne vois toujours pas ce que nous apporterait votre alliance, si l'on néglige le commerce | |
|
| |
captainfire pti floodeur
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Mar 26 Fév - 22:55 | |
| bon ben si vous refusez tant pis mais bon on peut quand meme faire du commerce nos membres(meme si il ne sont pas tres fort) sont dac ps: pour vous prouvez mon devouement si tu veux lysander tu peut mespionner g les destructeurs | |
|
| |
Lysander Admin
| |
| |
captainfire pti floodeur
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Jeu 28 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
captainfire pti floodeur
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Lun 3 Mar - 19:10 | |
| les noobs de notre ally ont progresse de plus nous ( le fondateur et moi ) leur envoyons des ressources chaque semaine donc il devrait avance plus vite et si il avance plus vite il gagne plus de points et plus ils gagne de point plus ils vont en gagner rapidement et plus ils en gagne rapidement plus l'alliance en gagne rapidement oufff...c'est fini | |
|
| |
captainfire pti floodeur
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Mer 5 Mar - 14:04 | |
| ont a deja gagner des place et un nouveau membre de 40 000 po qui est super simpa
je ne veux en aucun cas vous stresse mais pouvez vous nous donnez une reponse assez rapidement
merci captainfire | |
|
| |
gmax9 Invité
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Dim 9 Mar - 12:18 | |
| Bonjour,je suis gmax9,le fondateur de la LEG. Pour completer captainfire,En ce moment notre alliance ne raid pas trop,mais nous sommes en guerre depuis peu,donc on est obligés de se defendre contre les D.A.R.K Sinon pour nous tout va bien: _captainfire peut faire les destructeurs. _Je peux faire l'usine de nanites. Seulement nous recherchons des pactes pour créer de vraies puissances dans l'univers 5. Notre alliance comporte maitenant 12 membres,et nous allons essayer de faire une wing pour ceux de moins de 5 000 points. Merci et nous attndrons votre reponse avec impatience. |
|
| |
Lysander Admin
| |
| |
Belakor Moderateur
Nombre de messages : 846 Age : 31 Localisation : quelque part au fin fond de l'espace Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Mar 11 Mar - 21:05 | |
| Oui, c'est sur que la creation d'une wing ne serait pas une bonne idée
Mais il est vrai aussi qu'une fusion pourait vous etre profitable pour le moment car vous benificireriez rellement d'une protection et vous pouriez recevoir un soutien financier pour vos debutants....
a vous de voir | |
|
| |
gmax9 Invité
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Mer 12 Mar - 14:13 | |
| Honnetement pour moi c ok pour la fusion. J'adore les necrons en warhammer 40.000 meme si g une armée TAU. Je vais demander a mon alliance mais je pense que captainfire sera d'accord. Merci et bon jeu. |
|
| |
Belakor Moderateur
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Mer 12 Mar - 14:40 | |
| Je pense que c'est un bon choix J'attend confirmation de lysander
Eh bienvenu frere tau ! | |
|
| |
gmax9 Invité
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Jeu 13 Mar - 21:12 | |
| Désolé mais je pense qu'on va faire un P.T plutot car tous les membres de l'ally ne sont pas d'accord. Merci tout de meme pour votre proposition. |
|
| |
captainfire pti floodeur
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Jeu 13 Mar - 21:18 | |
| oui c vrai qu'une fusion aurait ete profitable mais nos membres prefere garder leur identite(normal) mais je suis un peu perdu c quel pacte la merci de repondre | |
|
| |
Lysander Admin
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression Jeu 13 Mar - 22:39 | |
| total ? | |
|
| |
captainfire pti floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEG demande de pacte de non agression | |
| |
|
| |
| LEG demande de pacte de non agression | |
|