| AU REVEIL LES NECRONS !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daffy angel [Jigoku] pti floodeur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : 33 - Pessac Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Jeu 18 Sep - 2:28 | |
| Et oh c'est quoi ce binz là, les Nécrons sont déjà mort ? Youhou, faites au moins signe de vie merde ! Plus personne ne parle même ici, c'est la mort... | |
|
| |
aldaris Grand floodeur
Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : made in haute marne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Jeu 18 Sep - 21:59 | |
| moi je veux bien parler mais je suis pas assez métallique pour répondre a tes attentes | |
|
| |
Belakor Moderateur
Nombre de messages : 846 Age : 31 Localisation : quelque part au fin fond de l'espace Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Jeu 18 Sep - 23:12 | |
| Me suis deja expliqué partit fusion...
Sur le monolithe du grand nightbringer lysander est ecrit cette prophetie :
L'appel de la Bannshee eveillera les morts; lorsque les sombres presages surviendront, Considereez-les comme les conseils d'un prophete, ou ceux d'un père. Les elus qui ont dormi depuis la naissance du chaos Se lèveront a nouveau de leurs tombes, assoiffés de chaleur. La guerre dans les cieux ne sera rien face a leur veangenace Car les fils d'Asuryan, trop peu nombreux, ne peuvent riens contre eux. Ceux qui n'ont pas d'ame seront les heraut de ce sombre destin Puis viendront les morts qui marche, la descendance, Puis les assoiffés, maudits a jamais, Et le couleur prendra la couleur du sang des martyrs, Le maitre de la mort boira à l'oeil d'Isha, Celle Qui se Tient Dehors se joindra a la moisson Et le Dieu Chacal tournera le frere contre le frere. Les quatres prendront leur place parmi les étoiles Dans l'essor de leurs légions, inexpurgables comme la nuit. Un linceul tombera sur l'esprit Et la galaxie sera en deuil.
Notre heure approche, sachez l'attendre mortels... | |
|
| |
aldaris Grand floodeur
Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : made in haute marne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Ven 5 Déc - 0:17 | |
| c'est calme chez vous en se moment on se croirait dans le cerveau d'un elfe | |
|
| |
Lysander Admin
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Sam 6 Déc - 21:35 | |
| Bah nous ne sommes plus que deux et Belak' n'a plus d'ordi jusqu'à Noël | |
|
| |
aldaris Grand floodeur
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Dim 7 Déc - 13:20 | |
| a oui la c'est galère vous compté faire pour la légion, vous êtes toujours ok pour le forum unique? | |
|
| |
Lysander Admin
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Dim 14 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Belakor Moderateur
Nombre de messages : 846 Age : 31 Localisation : quelque part au fin fond de l'espace Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Mer 31 Déc - 15:07 | |
| Mon compte a été trop longtemps inactif >>> supression -_-"
je vais voir si je me remet sur l'uni, mais ca me fait chier de tout recommencer a 0... En meme temps, si pres de legion... | |
|
| |
aldaris Grand floodeur
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Jeu 8 Jan - 12:11 | |
| tu veux des ressources pour commencer?
je vois que c'est toujours belakor ton psedo donc si tu veux je t'en envoie | |
|
| |
Belakor Moderateur
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Jeu 8 Jan - 14:48 | |
| Merci , lysander s'en ai charger | |
|
| |
aldaris Grand floodeur
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Jeu 8 Jan - 15:58 | |
| ok ca roule si besoin hésite pas | |
|
| |
scarface Invité
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Jeu 8 Jan - 19:13 | |
| salut la compagnie, je n'ai pas eut le temps de venir hier mais le topic de belakor le démon du chaos à eut pas mal de réponses. donc je viens vers vous pour vous proposer de nous rejoindre dans l'alliance GL. on pourra même rajouté une section warhammer comme ça je pourrais enfin discuter de ma passion avec d'autres. scarface diplomate GL ancien speudo archaon si cela vous du mieux. à bientôt sur le forum GL |
|
| |
aldaris Grand floodeur
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! Jeu 8 Jan - 23:09 | |
| quand je vous dit que vous êtes très demandez les nécrons, scarface bienvenu sur le forum nécron par contre je leur est proposé de nous rejoindre le premier donc prend un ticket xd très demandé je vous dit, en fait je crois qu'ils préfèrent garder leur indépendance et remonter leur alliance, donc autant les aider a faire revivre leur forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU REVEIL LES NECRONS !!!!! | |
| |
|
| |
| AU REVEIL LES NECRONS !!!!! | |
|