Lysander Admin
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Galerie de Lysander Sam 5 Juil - 13:38 | |
|
Eh bien, voilà, j'ai enfin fait ma galerie (2 fois, car la première, le navigateur s'est fermé avant que je poste >.< )
J'ai commencé "l'infographie" il y a un an je pense, mais je pratique assez peu.
Tout innocent que j'étais, j'ai commencé sur Paint (non, non, ne pas rire )
Puis j'ai découvert The Gimp, un enrobage de douceur qui laisse place à un coeur de fraicheur. C'est ainsi que j'ai commencé à faire quelques bannières : les résultats sont pitoyables, mais étant débutant, je ne pouvais m'attendre à autre chose [Je considère comme pitoyables les bannières qui vont jusqu'à celle de Dante ^^] On excluera de cette catégorie la toute première bannière qui est réussie, je ne sais pas quel miracle.
Bref,je vais profiter de ces vacances pour mettre en oeuvre ce que j'ai appris jusqu'à aujourd'hui, et faire des bannières dignes des derrières en liste.
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite.
BannièresPub (pour mon tpe)Images de GC-Entreprise (de Belakor, mais il ne l'a pas montrée ) Animations Dessins à la tablette graphique (j'en suis à mes débuts)
Magnifique dessin de Belakor que j'ai commencé à colorer Coups de coeur (car énorme travail au niveau de la symbolique de l'image)
Dernière édition par Lysander le Sam 5 Juil - 13:53, édité 1 fois | |
|
Belakor Moderateur
Nombre de messages : 846 Age : 31 Localisation : quelque part au fin fond de l'espace Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Lysander Sam 5 Juil - 13:43 | |
| Enfin ta galerie Lysander... Mais, c'est mon dessin, c'est ma pupute a moi ! Comment as tu pus oser ! Sinon, jolie debut a la tablette ( je ne les avais pas tous vus...) Well done Toi et ta symbolique a la con.. nn, je deconne ! | |
|
Lysander Admin
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Lysander Sam 5 Juil - 13:53 | |
| Voilà, j'ai ajouté l'intro ^^ | |
|
gmax9 Grand floodeur
Nombre de messages : 327 Age : 29 Localisation : dark max Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Lysander Sam 5 Juil - 15:09 | |
| GG lysander | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Lysander | |
| |
|