Bonjour à vous Nécrons
Je suis daffy angel, fondateur de l'alliance Hell Tear, je viens vous proposer un PNA accompagné d'un PC.
Hell Tear est un alliance neutre, qui avance en groupe et qui voudrait atteindre les objectifs qui nous tiennent à coeur.
Hell Tear est actuellement classé :
Par points : 122ème avec 2.173.052 points
Par vaisseaux : 111ème avec 14.775 vaisseaux
Et par recherches : 81ème avec 1.189 points
Hell Tear est une alliance qui sait tenir la main à ses alliés et les aider si besoin s'en vient.
Hell Tear et surtout moi même nous sommes intéressé à votre alliance car, j'ai pu remarquer que votre alliance avance sans trop de difficultées (malgrè les embuches obligatoires, il en faut bien sinon le jeu n'a plus d'intérêts
). De plus, nous avons tout deux un allié en commun : les Guerriers Légendaires.
Ils sont devenus au fur et à mesure des mois de très bon amis avec les H.T. . Ce qui fait que j'ai déjà pu rencontrer juste en passant (très vite fait
), sur le forum des GL, Lysander. En plus je peux ajouter que nos deux alliances sont presque équivalente sur tous les niveaux.
Ce pactes nous permettrai autant qu'à vous d'avoir un nouvel allié sur qui compter dans ce grand univers qu'est l'univers 5.
Il nous permettra aussi de faire plus ample connaissance avec les joueurs qui nous entours ainsi que les différentes pensées et avis de ces derniers.
Je salut donc tous les Necrons en attendant une réponse.
Bon jeu et bonne progression à vous tous.
Amicalement. daffy angel