Forum de La Flotte Necron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Flotte Necron

le forum de l'alliance la Flotte Necron ...univers 5
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serruchox7
Grand floodeur
Grand floodeur
Serruchox7


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : C'est en ne me cherchant pas que vous me trouverez à coup sûr
Date d'inscription : 21/06/2007

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Empty
MessageSujet: FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)   FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:47

Resalut tous !

Si possible, et si vous avez le temps sans quoi ça attendra aussi (c'est pas urgent), est-ce que je pourrais vous commander une autre bannière ?

Ce serait sur le thème de FF VII Advent Children, avec les mémorables Cloud et Séphiroth (surtout le dernier, Séphiroth I love you ).

Pour les détails techniques tels que la taille, les couleurs, etc ... , je répondrais que la taille doit être environ normale, avec des couleurs mettant bien en avant l'ange Séph ^^ !! Bon après, Cloud n'est pas forcé d'apparaître, ou alors en position de faiblesse (c'est pas comme si c'était le héros non plus Razz ).

Enfin voilà. Je le répète, avec les cours, devoirs et autres occupations personnelles, vous n'êtes pas obligé d'accepter, d'autant plus que la dernière fois était censée être la dernière déjà ^^. Voilà. En attente d'une réponse ... enfin, pas en attente mais bon, vous me comprenez quoi Laughing Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Empty
MessageSujet: Re: FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)   FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:54

Pour me faire oublier de la precedente Embarassed , je prend (et vu que lysander est occupé sur celle d'alucard
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Grand floodeur
Grand floodeur
Serruchox7


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : C'est en ne me cherchant pas que vous me trouverez à coup sûr
Date d'inscription : 21/06/2007

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Empty
MessageSujet: Re: FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)   FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55

Ok, merci beaucoup !! Mais en fait, la précédente, t'as eu un autre problème par-dessus après ton virus ??
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Grand floodeur
Grand floodeur
Serruchox7


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : C'est en ne me cherchant pas que vous me trouverez à coup sûr
Date d'inscription : 21/06/2007

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Empty
MessageSujet: Re: FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)   FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:57

Non en fait, c'est bon, je viens de lire ta réponse dans l'autre topic, laisse faire. Saletés ces virus !! Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation

Par contre, petite modif de dernière minute, finalement, J'aimerais bien que Cloud et Séphiroth soient présents ensemble, si possible sur le même pied d'égalité, histoire de respecter un tant soit peu l'histoire originale. Si possible aussi un choc entre les deux : pour ça, que les images viennent du jeu, de Kingdom Hearts I ou II, ou encore du film en images de synthèse, peu m'importe, le meilleur à tes yeux. Par contre, c'est valable comme pour la précédente, si t'as besoin d'image, je te les passe, ya pas de souci ^^ ! Allez, ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Empty
MessageSujet: Re: FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)   FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

J'avais pas vu l'edit....

Pour me faire pardonner de harry potter, j'ai fait dans des délais tres, tres court (j'en rtevient pas moi meme...)

voila, celle la correspond plus a ce que tu attend je pense puisqu'il y a sephiroth (c'est l'echauffement...)

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Wsl8c1


Mais nous autre graphiste, aimons prendre des libertés et je te propose donc celle ci que j'aime personnelement bcp (mais cette fois ci avec cloud) :

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) 25oxxl4


Dis moi ce que tu en pense, je te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Grand floodeur
Grand floodeur
Serruchox7


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : C'est en ne me cherchant pas que vous me trouverez à coup sûr
Date d'inscription : 21/06/2007

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Empty
MessageSujet: Re: FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)   FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Franchement, je sais pas quoi dire ... je suis ému !! Deux bannières au lieu d'une, c'est trop, et en plus, elles sont superbes !!!!! Les couleurs (qui changent de d'habitude et qui vont très bien d'ailleurs) , les effets, ... tout convient à merveilles, j'ai rien à ajouter, vraiment !!! Merci !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Empty
MessageSujet: Re: FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)   FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:22

content que ca te plaise mais si je prefere l'autre, mais apres, chaqun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Empty
MessageSujet: Re: FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)   FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:48

Client satisfait Laughing

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Empty
MessageSujet: Re: FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)   FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII AC (et vive les abréviations incompréhensibles ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Flotte Necron :: secteur externe :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: