Forum de La Flotte Necron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Flotte Necron

le forum de l'alliance la Flotte Necron ...univers 5
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut z'me présente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:11

Me voilà, alucard (hey z'avez vu? ça fait dracula quand on lit à l'envers!). Tout nouveau inscrit dans l'alliance des necrons (univ5) avec 4 points ^^
oui je sais ça fait pitié mais vous inquiétez pas, je ne ferai que monter!
Voilà, c'est la première fois que je m'inscris à un forum mais je me démerde. Ogame, j'ai de l'expérience quand même un peu et j'adore les jeu de stratégie! J'essayrai d'aller sur le forum au moins une fois par jour mais c'est pas garanti puisqu'en tant qu'étudiant, il y'a des jours où on doit bosser quand même un peu (et ouai, on dirai pas comme ça! ^^)
Sur ce bon jeu à tous et vive les necrons!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Admin
Lysander


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Enfin un nouveau joueur actif dans l'ally !

Donc, bienvenue à toi, c'est avec grand plaisir que nous te prenons dans nos rangs ! cheers

Déjà 24 points ... Wink
Si tu veux quelques ressources pour te développer plus vite, contacte moi IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-jdrwarhammer.ifrance.com
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:29

S'cuse, j'ai oublié de te souhaitait la bienvenue dans l'ally (je manque a tous mes devoirs)

Et ca fait plaisir de voir enfin un membre de l'ally qui participe sur le fofo... faut rappeler les autres a l'ordre encore une fois lysander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

oh pour les ressources, j'ai l'habitude de faire sans. De toute façon au début tu dépense pas beaucoup et comme je joue à ogame entre 2 heures de cours, les ressources ont le temps de monter assez pour refaire une autre mine ^^
donc ça devrait aller (sauf si je me fais raider tous les jours!)
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Grand floodeur
Grand floodeur
Serruchox7


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : C'est en ne me cherchant pas que vous me trouverez à coup sûr
Date d'inscription : 21/06/2007

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:30

Bienvenue à toi Dracula, oups, Alucard ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser sur Ogame, mais je pourrais que te donner des conseils car je n'y suis plus dessus, même si Belakor et Lysander sont de meilleurs conseilleurs (ça existe ?? Razz ). En tout cas, bonne année et bonne santé à toi vu que t'étais pas là avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:23

Merci c'est cool! Bonne année à toi aussi et à tous les autres! ^^
Je pense pas avoir besoin de conseil ogame pour l'instant (surtout avec 45 points ^^) parce que c'est pas mon premier compte!
par contre j'ai jamais dépasser les 10 000 points en gros j'avais les VB, plasma, toutes mes planètes...Après je me suis fait bloqué! (multicompte, les ressources montaient pas assez vite ^^) Du coup, énervé j'ai recréé 4 compte! (univ11/4500 pts, univ34/5500 pts, univ54/7000 pts et univ5/45 pts ^^)
là où je vais avoir besoin de conseil c'est comment faire pour débloqué graviton le plus vite possible parce que un ami de l'univ11 est en train de le faire et ça me fait peur, 300 000 d'énergie, je suis loin de les avoir! Sans sattelite solaire ça fait au moin centrale élec niveau 25416541654!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Admin
Lysander


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:33

le graviton ne se debloque pas avant les 400 000 points environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-jdrwarhammer.ifrance.com
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

bé mon pote de la fac, il en a 380 000 et il galère! Il doit avoir 3000 sattelite solaire!
Si il se fait pété, il jette le PC de la fac par la fenêtre du 3ème étage, j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Admin
Lysander


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

c'est pas 3000 satellites qu'il faut ... entre 6000 et 10 000 selon la temperature de ta planete et les centrales
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-jdrwarhammer.ifrance.com
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:47

ah ouai quand même...
ça a beau pas coûter cher, ça commence à faire! Surtout si t'arrives à 299 000 d'énergie et qu'on te raid -> champ de débris 1 500 000 de cristal minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut z'me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'me présente!   Salut z'me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut z'me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me prente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Flotte Necron :: secteur externe :: Presentation des membres-
Sauter vers: