Forum de La Flotte Necron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Flotte Necron

le forum de l'alliance la Flotte Necron ...univers 5
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 eu wi bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:43

wai dc voila, je sui un peu bcp une brelle en PC mais je trouve sa vachement joli vos ti graph! ^^
donc ct pr savoir si mister lysander pouvai faire kelke chose pour un fan de manga et de vampire comme moi...
les images, ya po de pbl je les ai par contre, tt le travail derierre jveu mm po savoir comment on fai c le truc qui me fai peur, jss po patient!
c dailleur pr sa ke g 4 compte ogame,2 ansearys et 1 spaceinvasion, c parce ke les construction c lon!
dc voili voilou si sa te dérange po lysander répon moi, jte dirai kelke consigne si sa te dérange po
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:11

Allez lysander ta première commande Very Happy

Par contre Alucard, si tu peut faire un tout petit effort pour ecrire plus "francais" ca serait sympa. j'ai riens contre le language SMS mais il entrave un pet la comprehension du texte là... (faut lire 2 fois ton message pour comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:58

OK pas de problème! Je sais à peu près parler le vrai français, on m'a appris quand j'était plus jeune ^^.
C'est pas sa première commande, c'est sa deuxième et il se débrouille très bien le monsieur lysander quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:02

Merci beaucoup pour l'écriture (c'est quand meme plus facile pour nous...)

Et si, c'est la première commande de Lysander, puisque c'est moi qui m'occupe de serruchox... A moins que tu ai des informations qui me sont inconnus et qui sont classés confidentielles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:27

A non point du tout mon cher!
Et bien OK ça marche, j'attends donc la réponse de de Lysander. Sur ce bon jeu! Je dois percer du béton pour monter une saloperie d'étagère! ( c'est lourd la vie parfois... on est mieux à coloniser et attaquer des planètes quand même!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Admin
Lysander


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:14

C'est ok pour moi Smile


Mais je ne sais pas quand je vais pouvoir la faire ... surement la semaine prochaine, ce week-end est super chargé ... Disney cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-jdrwarhammer.ifrance.com
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:26

ouhlala, c'est dur comme weekend disney... que de travail lol
Revenir en haut Aller en bas
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59

Aaaah disney,t'as de la chance, je dois y aller dans pas lomptemps normalement ^^
Quand tu veux pour le graph, juste préviens moi à l'avance pour que je te files les images, je sais pas si tu connais hellsing (manga)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Admin
Lysander


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:41

de nom seulement ...
passe moi les images et les indications necessaires Smile

que je commence à reflechir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-jdrwarhammer.ifrance.com
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:14

je te file sa demain parce que aujourd'hui je vais pas pouvoir t'envoyer les images, je suis à la fac et j'ai pas mon PC avec moi...
et bé merci beaucoup demain je t'envois quelque images de Alucard, mon perso de manga préféré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:01

voila quelques liens d'images hellsing :
http://galleriehh.free.fr/picture.php?cat=9&image_id=249
http://galleriehh.free.fr/picture.php?cat=9&image_id=199
http://galleriehh.free.fr/picture.php?cat=18&image_id=326
http://galleriehh.free.fr/picture.php?cat=9&image_id=365

J'adore la 249 donc s'il faut faire un choix ce serait le premier lien. A part ça en consignes, je m'y connait pas trop en graph mais j'ai regarder votre blog pour avoir une idée de ce que vous pouviez faire et voilà:
-enlever l'url et les écritures
-si possible enlever le fond pour y ajouter un effet plus sang! (j'adore le rouge et noir!)
-une petite aura noire (ou rouge en fonction du fond) autour d'alucard pourrait faire bien sympa
-ajouter là où tu peux "Alucard The No-Life King" en écriture tribale ou un truc du genre (avec des caractère pointus si tu vois ce que je veux dire ou un style un peu écriture romaine : les "u" qui ressemble à des "v" )
-souligné ce qui est écrit avec un truc du genre tige de rose avec les épines par exemple

A part ça je sais pas trop je laisse libre court à ton imagination Lysander je te fais confiance tant que ça reste dans les tons rouge-bordeau et noir ça me va : ambiance très sombre et sanglante ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:03

Il peut y avoir des problèmes avec les liens parce que je me suis inscrit au site pour avoir accès aux images donc si c le cas contacte moi par MP et je te donnerai mon pseudo et mon mot de passe pour y avoir accès, sinon je t'envoie directement les images par mail mais il va me faloir plus de temps car il me faut mon PC pour ça (c'est sur mon PC et j'ai pas le droit à la clé USB à la fac)
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:28

A mon avis, y a un truc a faire avec la 249 et la 365 car cette dernière est déjà travailler... et qu'on peut a mon avis encore l'ameliorer

Mais c'est a Lysander de decider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

et ouai!
n'empèche, il a la dégaine ce alucard! Et dire qu'il m'a fallu au moins 5 épisodes de la série pour comprendre que ça faisait dracula à l'envers... je suis trop con! pourtant ils dises que c'est le vampire originel et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Admin
Lysander


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:44

désolé, mais en ce moment, j'ai encore moins de temps que d'habitude U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-jdrwarhammer.ifrance.com
alucard
pti floodeur
pti floodeur
alucard


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2008

eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:33

Pas gavre je suis pas préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eu wi bonjour! Empty
MessageSujet: Re: eu wi bonjour!   eu wi bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eu wi bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Jigoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Flotte Necron :: secteur externe :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: