Forum de La Flotte Necron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Flotte Necron

le forum de l'alliance la Flotte Necron ...univers 5
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rentrée pour les Nécrons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daffy angel [Jigoku]
pti floodeur
pti floodeur
daffy angel [Jigoku]


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 33 - Pessac
Date d'inscription : 12/02/2008

Mauvaise rentrée pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Mauvaise rentrée pour les Nécrons   Mauvaise rentrée pour les Nécrons Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:41

Bonjour ou plutôt bonsoir (et oui il est 20h30 XD),

J'ai pu remarqué une baisse de votre part et un vide sur votre forum très flagrant. Je vous laisse ce message pour vous tendre une main, sachez qu'ayant un PT avec vous nous nous devons de vous aider. Si les Jigoku peuvent faire quelque chose pour vous faire redresser la barre dites le et nous verrons ce que nous pourrons faire. Dans le cas échéant, je viens à même de vous proposer une fusion avec nous, mais comme je l'ai déjà précisé à Byakuya je vous le propose mais n'étant pas adepte des fusions je préfère que cela n'arrive comme étant la dernière solution qui s'offre à vous.
Voilà je voulais juste vous rappeler que si nécessaire les représentant Jigoku et les membres sont vos alliés et nous sommes là en cas de problèmes.

En espérant une remonté des Nécrons je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.allianceogame.com
aldaris
Grand floodeur
Grand floodeur
aldaris


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : made in haute marne
Date d'inscription : 01/03/2008

Mauvaise rentrée pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rentrée pour les Nécrons   Mauvaise rentrée pour les Nécrons Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:36

nécron 1.481.632 points
jigoku 3.768.316 points

5.249.948 points pour 16 membres ca ferai une super alliance

pale notre fusion fait pale figure a coté d'un tel truc
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Admin
Lysander


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

Mauvaise rentrée pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rentrée pour les Nécrons   Mauvaise rentrée pour les Nécrons Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:12

Bof c'est pas terrib' terrib' ^^

On a 24 million à 8 membres sur le 52 Razz



Pour ce qui est des Nécrons, je n'abandonnerais jamais mon alliance ... Le retour de Belakor ravivera la flamme ténébreuse de nos yeux métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-jdrwarhammer.ifrance.com
aldaris
Grand floodeur
Grand floodeur
aldaris


Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : made in haute marne
Date d'inscription : 01/03/2008

Mauvaise rentrée pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rentrée pour les Nécrons   Mauvaise rentrée pour les Nécrons Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:40

Tremblez Mortels et perdez tout espoir les Nécrons sont de retour Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Moderateur
Moderateur
Belakor


Nombre de messages : 846
Age : 30
Localisation : quelque part au fin fond de l'espace
Date d'inscription : 17/05/2007

Mauvaise rentrée pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rentrée pour les Nécrons   Mauvaise rentrée pour les Nécrons Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:21

Yep. Tout d'abord merci au jigoku de s'inquiter du sort de notre ally. C'est la qu'on reconnait ses alliés...

Citation :
Pour ce qui est des Nécrons, je n'abandonnerais jamais mon alliance ... Le retour de Belakor ravivera la flamme ténébreuse de nos yeux métalliques.

Bah pour le moment, Belakor il bosse... Et il peut pas bosser et jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Admin
Lysander


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 17/05/2007

Mauvaise rentrée pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rentrée pour les Nécrons   Mauvaise rentrée pour les Nécrons Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:59

C'est pour ça que je n'ai pas précisé de date pour ton retour Wink

Tu fais bien de penser au travail plutôt qu'à ogame. Jamais je ne t'en voudrais pour cela Smile

Moi, lors de mon entrée en seconde, je ne jouais pas encore à ogame, ce qui m'a permis de bosser pour me mettre à niveau, car il faut l'avouer le niveau Bartholdi et Saint Jean c'est même pas comparable.
Le seul conseil que j'peux te donner c'est de bosser, de bosser, et même si les résultats n'arrivent pas tout de suite de ne pas te décourager et de continuer. Ça peut prendre plusieurs mois avant que les résultats surviennent, et ce jour là, tu passeras de 6 à 15 en DT de maths Laughing

A ce moment là, c'est à dire quand tu arriveras à doubler/tripler ta vitesse de travail (non non, je ne rigole pas), et je ne doute pas de ta capacité à le faire, tu pourras te permettre de reprendre ogame ou autre si ogame ne te plaît plus, car si tu ne vois plus ce jeu comme un divertissement, rien ne sert de perdre du temps dessus.


Voilà voilà, c'était un message du ministère du travail de Saint Jean.


Dernière édition par Lysander le Ven 12 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-jdrwarhammer.ifrance.com
daffy angel [Jigoku]
pti floodeur
pti floodeur
daffy angel [Jigoku]


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 33 - Pessac
Date d'inscription : 12/02/2008

Mauvaise rentrée pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rentrée pour les Nécrons   Mauvaise rentrée pour les Nécrons Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

Bonne remontée alors Wink

Moi et mes acolites sommes là pour vous soutenir, demandez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise rentrée pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rentrée pour les Nécrons   Mauvaise rentrée pour les Nécrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rentrée pour les Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée Jigoku !
» Skin Nécrons ^^
» AU REVEIL LES NECRONS !!!!!
» Histoire des Necrons
» Heroique resistance necrons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Flotte Necron :: secteur externe :: Fusions-
Sauter vers: